Les tendances Vitafoods 2022.

Publié le 28 juin 2022

Regards d'expert

👀 Retour sur les tendances Vitafoods 2022 détectées cette année par notre équipe, et par Philippe Millet.

LE rendez-vous de la nutrition et de la nutraceutique.

Vitafoods Europe est LE rendez-vous de la nutraceutique et de la nutrition. Chaque année, notre équipe revient les bras et la tête chargés des tendances qu’ils et elles ont identifiées sur place. Ces tendances, nous vous les partageons lors de notre traditionnel webinar. 1h en compagnie de Philippe Millet et de Grégory Dubourg, pour rattraper ce que vous avez manqué sur place. Ou pour comparer nos trouvailles 😜.

🌟Retrouvez le support du webinar 👇.

Un aperçu des tendances Vitafoods 2022.

Performance & e-sport, alternative aux excipients, professionnalisation marketing… font partie des 6 tendances pour le secteur nutra-nutrition, que notre équipe et Philippe Millet ont relevées. Pour aller plus loin, nous passerons également en revue les tendances en termes de bénéfices santé. Quelles seront-elles à votre avis ? Immunité, stress, cognition… ? Si vous n’êtes pas encore inscrit.e, il est encore temps de le faire ici. Votre inscription vous donnera également accès au replay de ce webinar consacré aux tendances Vitafoods 2022.

Explorez les salons avec notre équipe pour dénicher les tendances en nutrition.

L’exploration des salons de la nutrition (Food, Nutra, Santé) fait partie de notre quotidien. Nous partons en chasse des tendances et innovations, pour vous. Si un prochain salon vous intéresse, mais que vous ne pouvez pas vous y rendre, pensez à missionner notre équipe. Nos prochaines missions d’exploration se dérouleront à partir de septembre 2022, du côté du SIAL, de Natexpo ou encore Nutrevent.

tendances vitafoods 2022
tendances Vitafoods 2022
Les tendances Vitafoods 2022 détectées par Nutrikéo et Philippe Millet

A propos de l'auteur

Agathe Vettier

Agathe Vettier

Directrice média & influence, les tendances et la conception de contenus sont ses meilleurs amis. -
Publié dans

Laissez un commentaire